LA balade sociale !

 

Notre chien est un animal social, il a un besoin fondamental de communiquer avec ses congénères. La balade en groupe permet d’assouvir deux besoins importants de vos chiens : être bien promener au quotidien et interagir avec ses congénères !

 

 Les échanges entre eux apportent une riche éducation (exploration, échanges, partage,...). En tant que responsable de nos chiens nous nous devons de lui offrir ce besoin afin qu'il se sente le mieux possible dans son quotidien. 

 

Lors de ces promenades en groupe votre chien fera de nouvelles rencontres, améliorera sa communication canine, s'exercera sur vos demandes (rappel, l'attention sur vous en présence de ces congénères, ...) et il continuera sa familiarisation (humains, vélo, ...).

 

En parallèle, grâce aux observations que nous ferons ensemble sur le fonctionnement du groupe de chiens présents, vous apprendrez à connaître le langage canin et ainsi à mieux comprendre votre propre chien.

 

Nous essayons de former des groupes afin que chaque chien s’enrichisse au contact des autres chiens présents.

 

Pour participer aux balades sociales il est indispensable d’avoir fait un bilan individualisé. (pour les renseignements sur le bilan individualisé cliquez ici.

De 2 chiens minimum à 6 chiens maximum.

 

Tarif :

Balade d’1h00 = 10€

Balade de 2h00 = 20€

Carte fidélité = la sixième balade offerte. 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© main dans la patte